7 ans après que nous nous sommes croisés lors d'une activité de 16 Jours d'activisme pour la vulgarisation du protocole de Maputo à travers la campagne #MYTHEOF4MAPUTO : Gratias Kibanja Farini fut la toute première qui m'avait inspirée professionnellement d'intégrer et d'envié le monde humanitaire.
Je suis devenu un leader modèle grâce à son baton de leadership et sa façon de faire le travail.
Je peut le déclarer avec assurance, qu'aujourd'hui nous avons mis plusieurs structures Get up International RDC, Sikiya Online Persona Digital Academy etc... Grâce à l'innovation que nous étions entrain de copié sur sa personne. Au delas d'être pour moi une femme inspirante, pendant tout mon parcours à ses côtés elle a été mon cheffe, mon mentor, et aujourd'hui une maman.
Recevez mes sincères remerciements madame.
Montre moi tes amies, je te dirai qui tu es. Aujourd'hui je vous présente mon mentor pour dire c'est claire de savoir qui je suis.
Je passe aussi mes remerciements à papa Espoir Bindu et Blaise Ndola deux leaders tellement humble mais des génies professionnelle et des Booba d'inspirations.
Grâce à vous je suis entrain de bien marcher dans mon petit cercle professionnel celà moyennant vos conseilles, vos motivations, et votre façon de se concentrer au travail.
Je n'oublierai pas les bienfaits et les innovations de mon précieux leader Arsène Tungali dont à travers votre leadership d'organiser des activités nous y avons tiré plusieurs leçons. En 2018 à travers la première édition de #HakiConf l'idée pour moi d'organiser le FORUM DES JEUNES POUR LE DEVELOPPEMENT [FOJED-RDC] m'est venu en tête et depuis ce jour là j'ai commencer à rédiger ma première paragraphe de ce projet. Nulle été ma participation à cette grandiose activité de Rudi International Get up International ne pouvais jamais avoir une activité annuel de taille comme celle-là. Étant à la préparation de sa 3e édition nous ne cessons pas de se rappeler et se rappeler à votre leadership.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci